Aime comme Marie, Craftine Box, Customisation, Pour moi, Robe, Vêtements

Aime comme Mon Petit Bazar vs Craftine Box

Il y a 6 mois, je me suis abonnée à la box couture « Craftine box ». Des box couture reçues à domicile, tous les 2 mois.

Dans celle de décembre 2015, du jersey Milano noir, du jersey pailleté, du biais Lurex doré. Bref, de quoi se concocter une tenue de fête.

Sauf que moi, je ne fais rien comme les autres, je fais une tenue « de fête » en février/mars, qui est portable toute l’année, pour des occasions certes, mais aussi, sans occasions!

J’ai choisi de coudre la robe « Aime comme Mon Petit Bazar » de Aime comme Marie. En vrai, c’est une version 2. Bientôt l’article sur la version 1 en sweat molletonné.

Voici donc ma version, en jersey Milano noir, le dos en jersey pailleté pour le côté « surprise », je l’ai (un peu) combiné à la doublure satin or de la box d’octobre 2015 pour les fonds de poche. Biais d’encolure , ourlet des manches et ourlet du bas de la robe en biais lurex or (j’ai dû en acheter 2 mètres de plus, la quantité de la box était un peu juste).

Comme je ne suis pas une férue de boutonnières, j’ai remplacé par des pressions Kam noires, pour éviter un contraste et que le pailleté du dos reste ce qui attire l’oeil.

IMG_0656IMG_0658IMG_0657IMG_0655IMG_0659

 

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s