Customisation, Enfant, France Duval Stalla, Papillon & Mandarine, Top et petits hauts, Vêtements

le top Gus de Papillon&Mandarine (c’est pas trop tôt!)

 

Il y a fort fort longtemps, j’ai acheté le patron du top Gus de Papillon & Mandarine (et le pantalon Shalimar) dont je suis tombée raide raide love.

J’ai décalqué, y a fort longtemps la bonne taille pour ma Bestiole….

J’ai coupé, y a un peu moins longtemps les pièces dans mes sublaïïïmes tissus et ils étaient toujours là….sur ma table basse….en attente d’une révélation demi-journée pour ENFIN sortir ma surjeteuse et la MAC.

Ouf, ce jour-là est arrivé hier. Mes enfants ayant eu la gentillesse de m’accorder un peu de répit, pendant la sieste du Joufflu et que la Bestiole jouait avec son camping-car de Barbie.

J’ai décidé de réaliser ce top en plumetis fushia de France Duval Stalla, une pure beauté, associé au Liberty Mauvey Rose , une pure tuerie.

Je trouve le résultat superbe. Et il rendrait parfaitement en version adulte!

Les seuls points de difficultés rencontrés sont: les fronces (allergiques aux fronces s’abstenir) et les coutures à points coulés des manches et de la ceinture de top (impatientes s’abstenir).

Et les détails trop beaux : les pattes de manches ; les liens du dos en Liberty

Sinon, foncez!

IMG_1407

IMG_1405

IMG_1406

Par défaut

Laisser un commentaire

