Accessoires & cie, Bébé, Customisation, Déco, Univers de bébé

La guirlande fanions de mon Petit Joufflu

Lorsque nous avons aménagé la chambre de la Bestiole dans notre maison, je lui ai confectionné une guirlande d’étoiles rembourrées. Elle l’aime beaucoup.

Alors quand j’ai su que nous allions avoir un petit garçon, j’ai tout de suite pensé que lui aussi aurait sa guirlande.

Mais, je ne la fais que maintenant car nous avons pris plus de temps que prévu pour aménager son cocon à lui.

Sa guirlande est composée de fanions, vous savez ces triangles de tissus, assemblés sur un long biais.

J’ai choisi 7 tissus différents et un biais vert anis, qui est la couleur des tiroirs de lit et de table à langer de Louis.

* le tissu vert avec les animaux ; le tissus baleines et le tissu hiboux viennent de Mondial Tissus.

* le tissu rayé turquoise/gris vient du magasin Kréatiss à Colomiers

* le tissu à pois jaune/moutarde a été acheté chez Arrow Workshop

* le tissu gris à étoiles blanches chez Ma Petite Mercerie

* le tissu bleu avec les engins volants chez Linna Morata

Et le biais chez Motif Personnel.

C’est mon P’tit Joufflu qui sera fier, j’espère, de la jolie guirlande fanions que sa mamounette lui a confectionné!

IMG_0968

Par défaut

Une réflexion sur “La guirlande fanions de mon Petit Joufflu

Laisser un commentaire

