Customisation, France Duval Stalla, MLM patrons, Pour moi, Top et petits hauts, Vêtements

Mon Confortable #2 : en jersey matelassé (France Duval Stalla)

Vous l’aurez compris, j’adore ce modèle de top.

Et quel tissu lui convient le mieux? Le fabuleux, que dis-je, le SUBLIME, jersey matelassé de France Duval Stalla, dans son coloris « orageux » (un gris bleuté). C’est un tissu épais, idéal pour les réalisations d’automne / hiver, qui tient bien chaud.

Autant vous dire que quand j’ai essayé mon Confortable après couture, je ne voulais plus le quitter tellement je suis bien dedans.

Vu mes légers soucis de taille sur la version #1 (cousu en M), j’ai cousu celui-ci en S, sans marges de couture. Et bien, il tombe parfaitement!

Pour apporter une touche de féminité et de couleur, j’ai opté pour du Liberty Capel fushia au niveau du biais (encolure, ourlets rapportés au bas du top et aux manches).

Le jersey matelassé FDS a été acheté chez Arrow Workshop et le biais liberty chez T&N* Fabrics.

 IMG_0920

IMG_0921

IMG_0922

Aaaah je l’aime d’amour!

Par défaut

4 réflexions sur “Mon Confortable #2 : en jersey matelassé (France Duval Stalla)

Laisser un commentaire

