Uncategorized

Ma plus belle confection…

Tiens, cela me rappelle qu’à l’époque où ma fille est née, en 2010, je tenais un blog de recettes de cuisine. Et j’avais fait un post « Ma plus belle recette » pour annoncer sa naissance.

Il m’a paru donc naturel de changer de registre vu qu’ici c’est de la couture…je confectionne!

J’ai donc l’immense joie de vous annoncer que ma plus belle confection est née :

111220141838

Je vous présente mon petit Louis qui a profité de la pleine lune pour pointer son joli nez en ce dimanche 7 décembre 2014.

A noter que mon petit mannequin porte un des bavoirs que je lui avais cousu pendant la grossesse 🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures : tricot notamment.

Par défaut

2 réflexions sur “Ma plus belle confection…

Laisser un commentaire

