Bébé, Customisation, Linge de lit - Bébé

Turbulette japonisante … sans manches

Puisque nous sommes dans la série des turbulettes japonisantes et que maintenant je couds pour notre futur petit garçon, j’avais envie de lui faire une petite turbulette d’hiver.

J’adore le modèle japonisant mais je trouve les manches trop féminines, alors, Ganaelle, la créatrice des Couches Lavables GaNaGnaGna m’a donné l’idée de les retirer et de faire une version sans manches, comme un débardeur.

La modification du patron a été très facile à faire. Le montage lui reste le même que la version originale de Kallou mais dans une version réversible évidemment.

J’ai utilisé du minkee gris perle, et le coton imprimé est un coton de chez Clouds9 fabrics, qui s’appelle « Forest Floor », choisi par le futur papa et moi.

Des appliqués étoiles de différentes tailles, un fil turquoise pour réhausser le tout et des pressions Kam turquoises aussi pour la fermeture de la turbulette.

J’adore cette version. Je pense que je réitèrerais dans des tailles plus grandes (celle-ci est en 6 mois) et dans des versions été aussi.

100_5069

100_5071

100_5072

Il sera bien au chaud notre petit loup dedans!

Par défaut

Laisser un commentaire

