Maroquinerie, Pour moi

Mon Tote Bag à moi!

Ces temps-ci, j’ai beaucoup cousu pour des amies, pour ma fille et rien pour moi.

Ce matin, il était temps de remédier à cela et moi aussi j’avais envie de mon tote bag, surtout que depuis que j’ai cousu les deux que je vous ai présentés dans le billet à ce sujet, j’en ai fait deux autres : un destiné à la vente et un que j’ai offert.

Mon tote bag à moi est réalisé avec une toile de coton épaisse écrue et un coton Atelier Brunette « cui-cui » dont je suis fan, acheté chez Arrow Workshop – Mercerie Moderne.  D’habitude ces coloris ne me ressemblent pas, je suis plutôt « noir » en terme de sac…

En tout cas, celui-ci est parfait pour les petites sorties dans le quartier sans être obligée de prendre le gros sac à main , on y glisse les clés, le portefeuille et les petites courses éventuelles.

Il est tellement facile à réaliser : 1h au maximum, choix et découpe des tissus inclus!

100_4869

100_4870

Et bien sûr, toujours réversible!

Par défaut

Une réflexion sur “Mon Tote Bag à moi!

Laisser un commentaire

