Bébé, Customisation, Ecolo, Enfant, Pour les repas

Parce qu’un bébé…ça a besoin d’un petit trousseau!

Ou une façon très douce de vous apprendre que nous attendons un heureux évènement. Et oui, notre deuz’ devrait se pointer……le 24 décembre….hahaha le petit rigolo.

Je le sais évidemment depuis 3 mois, mais…comme on dit, vaut mieux attendre pour divulguer à la planète entière nos rondeurs. D’ailleurs si vous avez bien regardé la photo du Plantain porté….j’ai du ventre ;p

Et puis cela explique donc mon absence sur la couturosphère car – comme pour ma première, voir pire – j’ai été très très malade avec près d’un mois d’hospitalisation. Bref, passons, pour le moment, je gère, ça va bien mieux.

J’ai donc démarrer le petit trousseau de bébé :

° Bébé écolo puisqu’il ou elle sera en couches lavables comme sa soeur et n’aura que des lingettes lavables pour le change. Economique, pas de produits chimiques, juste de l’éponge, du coton imprimé pour le côté pep’s et voilà 25 lingettes lavables (surjetées).

100_4814

 

° Un bébé allaité qui aura droit  de jolis bavoirs pour le trop plein de lait de maman, pour les débuts à la cuillère avec une série de bavoirs sur le modèle des bavoirs de Vanessa Pouzet , les Bavoirs & Hop avec leur attache facile, sans boutons, sans pressions.

Réalisés en nid d’abeille blanc, en coton Ikea rapporté de Hongrie par une de mes stagiaires et de jolis appliqués « animaux » sur la face nid d’abeille. Je les adore.

 

 

100_4819

 

 

100_4820

 

100_4821

Par défaut

4 réflexions sur “Parce qu’un bébé…ça a besoin d’un petit trousseau!

  1. Oh la la tu n’as pas chômé! Voilà un bébé qui va être gâté!! Cooool! Et pour j’avais essayé de repérer un p’tit bidou sous le plantain mais je n’avais rien vu.

Laisser un commentaire

