Cadeau, Customisation, Enfant, Pour les repas, Vanessa Pouzet

Serviette pour ma 3 ans (et demi)

En ce moment, ma bestiole aime dire en entier, son prénom, son nom de famille associé à son âge. Et autant vous dire que « le demi » ça compte énoooormément. Nous sommes passés par la période « 3 ans et quart »…puis il y aura « 3 ans et 3/4 ». Elle est fière de dire qu’elle passe en moyenne section et sera dans la classe de Nadine …

Mais, la-dite bestiole, parfois, mange avec ses doigts….et a un malin plaisir à étaler sur la table ce qui la gène sur ses mains. Moi, je m’étais dit qu’elle avait passé l’âge du bavoir, c’est plus un bébé et elle sait me le répéter à longueur de journée!!!!

Comme elle me voit coudre un peu plus ces derniers jours, elle demande toujours pour qui c’est et malheur…c’est pas pour elle!

Du coup, hier soir, je lui ai dit que j’allais lui coudre une grande serviette, sur le système « &Hop »© de Vanessa Pouzet. Car Vanessa elle a tout bien pensé avec toutes ces variantes de tailles.

Alors voici le modèle version bestiole de 3 ans et demi. Elle voulait du rose (parce que c’est pour les filles, dit-elle, pfff)

Un coton imprimé cercles/pois acheté d’occaz et un nid d’abeille fushia/framboise très joli acheté en magasin de tissu. Pour la déco, un petit appliqué rond sur la face nid d’abeille.

photo 1

 

photo 2

Par défaut

2 réflexions sur “Serviette pour ma 3 ans (et demi)

    • C’est exactement ce qu’une amie m’a déjà dit comme remarque, avec une autre série de bavoirs que j’avais cousue.
      C’est fait pour être lavé, heureusement , et de nos jours tout part plutôt bien. J’ai la « chance » que ma fille n’aime rien de bien original…au pire ça sera des épinards 🙂

Laisser un commentaire

