Crochet, Customisation

P’tits noeuds addict

Bonjour, je m’appelle Sonia et je suis « p’tits noeuds addict ».

Depuis que j’ai cousu mon t-shirt loose et accessoirisé avec un noeud tricoté, je suis accro.

Je veux des noeuds partout, j’en vois partout, de toutes les couleurs. Bref, j’A-DO-RE!

Quand, j’avais 6 ou 7 ans, ma grand-mère paternelle m’avait appris à crocheter des napperons. Et j’avoue que pour moi, le crochet est un truc de « mamie ». J’ai arrêté vers 19 ans.  Puis il y a 1 an, j’ai racheté un crochet, en me disant qu’il me servirait un jour. Puis de tuto en DIY sur Pinterest, j’ai craqué.

Et là, j’ai appris que – comme en tricot- le crochet se monte en mailles, en chainettes, en jetés.

Et me voilà, refaisant les gestes appris y a 27 ans!

Bref, du p’tit noeud comme j’aime et je peux vous dire que je vais en faire une belle panoplie, de toutes tailles, de toutes les couleurs.

photo-3

Par défaut

Laisser un commentaire

