Jupette, Pour moi, Vêtements

Ah non pas une « Mademoiselle Twist » by Vanessa Pouzet

« Ah non pas elle » c’est la marque de la créatrice de patrons Vanessa Pouzet dont je suis une fan incontestée. Même si pour le moment j’ai échoué par deux fois sur le patron de son top « Back is back ».

Hier soir j’ai été prise de frénésie et j’ai changé d’optique dans mon choix de jupe à coudre pour utiliser le sublime tissu Aime comme Marie « Léger comme une Plume » moutarde. Je voulais le garder pour ma Perle de Nacre, mais en fait j’ai eu la révélation.

Mon tissu sera parfait en « Mademoiselle Twist » la jupette réversible de Vanessa Pouzet, surtout que j’avais prévu une doublure originale avec un tissu Ana Davis Blend  « Spring Promise – buds gold » acheté également chez Arrow Workshop-Mercerie Moderne.

Du coup, je ferais la Perle de Nacre autrement 😉

Et voici ma version de la Mademoiselle Twist, je ne me suis pas risquée aux plis religieuse, mais j’ai fait la version avec les fausses coutures, les plis devant. Bref, je l’adore!

100_4765

100_4766

100_4767

La face tissu « buds gold »

100_4761

Les fausses coutures

Par défaut

2 réflexions sur “Ah non pas une « Mademoiselle Twist » by Vanessa Pouzet

Laisser un commentaire

