Uncategorized

Parce que coudre c’est aussi créer…

…et là, il s’agit d’une grosse pièce puisque j’ai pensé entièrement le tour de lit de Sya.

Et comme Jessica est exigeante, elle souhaite un tour de lit complet, donc qui fasse le tour complet du lit de bébé. Soit 360cm de long.

Alors comme habituellement je couds à partir de patron, ce n’est pas une mince affaire. Je ne suis pas forcément très imaginative.

Je me suis donc laissée aller à imaginer ce tour de lit.

Epais, moelleux, doux…des étoiles, des nuages, des papillons pour rappeler les petits imprimés de mon tissu phare.

En attendant de voir le résultat final, il a fallu faire une ébauche papier. Ce que je ne savais pas c’est qu’il me faudrait mesurer au millimètre, pour que le tout s’accorde, que ça soit équilibré…

Petite photo de l’ébauche dessinée:

1496157_10152148238179674_994598543_o

 

Je vous épargne la version avec tous les calculs de mesures de chaque pièce 😉

Les morceaux de tissus sont découpés et épinglés. Ce week end, je m’attaque aux éléments de customisation!

In progress donc!

 

Par défaut

Laisser un commentaire

