Cadeau, Maroquinerie

SWAP de Noël

Comment ça on ne peut pas fêter Noël en janvier?

Hé bien, si!

Voilà bientôt 10 ans qu’avec un groupe de copines, que dis-je, AMIES, nous nous connaissons, au début virtuellement puis IN REAL LIFE!

Alors cette année, je leur ai proposé un SWAP. Le principe, est de réaliser un tirage au sort pour savoir qui offre à qui. Et jusqu’à l’ouverture (ou réception du paquet) on ne sait pas qui a envoyé à qui. Seule l’organisatrice sait.

Le but, offrir une petite attention, faite main ou non, chacune à sa mesure, avec sa personnalité et en tenant comptes des choses que l’autre aime bien.

Moi, j’ai tiré au sort Marjorie (qui au passage à une boutique à Lyon « La fée du TROC » qui propose du dépôt vente de marque pour les enfants.

Marjorie aime les choses plutôt classiques, alors j’ai décidé de lui coudre un portefeuille 6 en 1 by Mavada , une trousse assortie (à maquillage, à papiers…) et petit + un gros pot de confiture fraises/basilic MAISON bien sûr (gariguettes bio).

100_4677
100_4682 100_4683 100_4686 100_4687 100_4689
et la photo déballée par Marjorie :

1656329_10202047123513828_448475398_n

Par défaut

Laisser un commentaire

